Votre Navigateur ne supporte pas JavaScript. Les modèles économiques | Marketlabs.fr® Agence Marketing Digitale Agence Marketing Digitale

Les modèles économiques

Vous souhaitez matérialiser vos idées afin de générer du trafic au sein de votre société ? Voici quelques solutions pour propulser votre activité.

Dynamiser les processus pour aboutir rapidement aux résultats est un point clé pour votre réussite économique.
En privilégiant les circuits courts, aussi bien sur le plan idéologique que conceptuel, nous observons une plus grande visibilité sur les objectifs fixés.

Optimiser le retour sur investissement suivant un périmètre géographique permet de maximiser les efforts et mieux quantifier les bénéfices. Nous évoquons ici un des aspects du commerce de proximité que nous pouvons étendre aussi sur nos campagnes publicitaires pour une approche consolidée sur ce fondement.

Élaborer une stratégie peut se faire à partir de plusieurs scénarios idéalisés en fonction de votre projet. Il est alors possible de prévoir le déroulement des événements, tout en se concentrant sur l’essentiel. Nous pourrons par la suite étudier la rentabilité d’une stratégie par rapport à une autre, et contrôler la masse monétaire suivant des critères prédéfinis.

Quels sont nos types de modèles ?

  1. Les sites e-marketing

    La vente à distance, dite en ligne, semble indispensable pour toute entreprise souhaitant vendre des biens, produits ou services. Le e-commerce représente un enjeu prédominant pour pérenniser votre commerce sur le marché.

  2. Le référencement

    1. Organique :

      Rentable sur le long terme, le référencement naturel apporte d’avantage de compréhension aussi bien pour l’utilisateur que pour les moteurs de recherche résultant de la pertinence et de l’intégration du contenu d’un site internet.

    2. Direct :

      L’ascension dans le SERP peut s’effectuer au moyen d’hypertextes commerciaux à destination des pages des moteurs de recherche, ainsi que par l’agencement de backlink sur des sites partenaires.

    3. Relationnel :

      Suivant le schéma organisationnel conçu pour votre entreprise, nous pouvons étendre le périmètre d’action avec la mise en place d’annonces sur les réseaux sociaux.

Réserver du temps pour modéliser un système économique permettra d’en gagner par la suite. Notre formule Expertise vous apporte des conseils et organise un plan d’action pour le déploiement d’une campagne pleinement réalisée au regard de vos ambitions.

Marketlabs.fr